Un partenariat gagnant pour la formation de notre équipe!
« Grâce au Service de formation continue et aux services aux entreprises du Cégep Garneau, nous avons accès à une ressource stratégique pour le développement des compétences de nos employé(e)s. Ce partenariat nous permet d’offrir à nos agents, des formations ciblées en communication et en intervention, assurant ainsi un haut niveau de professionnalisme sur le terrain.
L’impact est tangible : mon équipe est mieux préparée et les usagers du centre commercial en bénéficient. Un investissement intelligent, porteur de résultats! »
Alain Bernier, Directeur sécurité, Les Galeries de la Capitale
Des outils concrets pour un impact réel
« La Certification collégiale en gestion philanthropique et impact social a été une expérience des plus enrichissantes. Elle m’a permis d’approfondir mes connaissances en philanthropie tout en développant des stratégies concrètes pour soutenir la mission de Laura Lémerveil. Grâce à cette formation, j’ai acquis des outils essentiels pour bâtir des relations durables avec nos donateurs et partenaires, et ainsi assurer un impact encore plus grand pour les jeunes et les familles que nous accompagnons.
Au-delà des apprentissages, cette certification m’a également permis de développer un réseau de personnes engagées qui comprennent notre réalité. Nous avons échangé, discuté et partagé nos expériences, ce qui a été extrêmement enrichissant et inspirant. Une formation incontournable pour toute personne œuvrant en philanthropie! »
Élodie Pelletier, directrice au développement philanthropique et aux événements, Laura Lémerveil
Formation aux bases solides
« J’ai eu l’opportunité de faire partie de la toute première cohorte de la certification collégiale en gestion philanthropique et impact social. Le programme offrait un contenu de grande qualité, animé par des intervenants passionnés qui ont généreusement partagé leurs expertises et leurs expériences. Nous repartons de cette formation avec des bases solides, une vision globale et des outils concrets pour appliquer ces connaissances dans notre pratique professionnelle au quotidien. »
Sophie Gauci, Université de l’Ontario français, Toronto